Enquête de satisfaction auprès de nos bénéficiaires du portage à domicile

Le Siplarc, dans le souci de servir au mieux ses usagers, a mis en place une enquête de satisfaction auprès de ses bénéficiaires du portage à domicile, au mois de février.

Ceux-ci ont été ravis d'être inclus à la réflexion du Siplarc quant à leurs besoins et leurs attentes.

Il en ressort que :

80%  d'entre eux sont globalement satisfaits des repas fournis par le Siplarc.

84,5% sont satisfaits de la variété des menus proposés.

87% sont satisfaits de la quantité servie et pense qu'elle est adaptée à leurs besoins quand 13% le sont moyennement.

96% sont satisfaits de la livraison et apprécient les qualités de nos chauffeurs. 

Cette enquête de satisfaction va nous permettre de travailler nos menus en nous orientant sur les propositions, les besoins et les attentes de chacun, afin de satisfaire au mieux nos bénéficiaires. Toute remarque est prise en compte et fait l'objet d'une réflexion commune au sein du Siplarc.

Une à deux fois par an, nous invitons nos bénéficiaires à une commission dans nos locaux afin de leur donner la parole, ces réunions sont toujours riches en discussions et nous permettent également de mettre à profit les demandes de nos bénéficiaires.